Finales d'Occitanie des Coupes Vétérans  -  8 février 2020 à Albi

Bonjour,

Je vous rappelle que la finale régionale de la coupe des vétérans aura lieu à ALBI - Stade de Caussels - 26 Av de St Juéry- 82000 ALBI le samedi 8 février à partir de 9H30 (appel).

 
Le juge-arbitre sera Jean Claude FAUCH;
Vous n'avez pas encore fourni le nom de candidats dans les 3 catégories ( voir circulaire) . Je vous demande de le faire pour le 3 février dernier délai.
Merci
Cordialement
Jean Claude DUCROS

                                                                                                       Montauban, le 17 janvier 2020.

 

                                                                       A l’attention des correspondants  des CD  d’Occitanie

 

 

Objet : Journée régionale de la coupe nationale des vétérans le  8 février 2020 ( Albi - 31)

 

Cher Ami ( e),

 

Afin de pouvoir préparer la journée régionale de la coupe nationale des vétérans qui doit avoir lieu cette année, le samedi 8 février 2020 à Albi ( 81), je vous prie de bien vouloir me communiquer par mail pour le vendredi 31 janvier  au plus tard les résultats de l’épreuve départementale de votre comité,si elle a été organisée. Dans le cas où elle n’aurait pas été organisée , je vous prie de m’indiquer,par catégorie,l’équipe qui accepterait de participer et que vous avez décidé de qualifier ou à défaut m’indiquer que vous n’avez pas d’équipe à proposer.

 

Je vous rappelle qu’il y aura trois tableaux : Tableau A (plus de 40 ans au 1er janvier 2020,soit V1,V2,V3 ou V4), Tableau B ( plus de 50 ans au 1er janvier 2020,soit V2,V3 ou V4), Tableau C ( plus de 60 ans au 1er janvier 2020  soit V3 ou V4).

Les équipes d’entente par département ( joueurs de deux clubs différents)sont acceptées, à la condition que chacun des deux clubs n’ait pas engagé une autre équipe dans le même tableau et que l’équipe ne soit constituée que de deux joueurs. Les équipes peuvent être constituées de messieurs, de dames ou être mixtes. (CF règlements sportifs fédéraux :Titre VI ,Chapitre 2 , pages 93 et 94  )

 

Une équipe sera qualifiée par catégorie et par comité, pour chaque comité ayant organisé l’épreuve départementale, une seule également pour les comités n’ayant pas organisé d’épreuve départementale. Dans le cas où le nombre d’équipes serait inférieur, par catégorie  à 12, une deuxième, voire une troisième équipe supplémentaire sera qualifiée dans les comités ayant organisé une phase départementale et ce suivant le nombre d’équipes ayant participé à la dite phase départementale.

 

Les compétitions devraient débuter à 9 h 30 et se terminer vers 18 h 30 ( selon participations). Un classement intégral sera établi.  Dans la catégorie A deux équipes , dans les catégories B et C, une équipe  ( ou plusieurs selon prorata participation au niveau régional) sera  (seront) qualifiée (s)pour l’échelon national qui se déroulera  les 9 et 10 mai 2020 à Valenciennes  (  59 ) .

 

Vous pouvez d’ores et déjà prévenir les équipes de votre comité qui sont qualifiées ( 1 équipe par catégorie , si l’épreuve départementale a eu lieu) . Toutefois chaque équipe qualifiée recevra entre les  29 janvier

  et  5  février   2020 ,  une convocation émanant de la ligue.


Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Merci pour votre aide            

                                                                                              Jean Claude DUCROS

                                                                                              Responsable régional compétitions vétérans

                                                                                              06.82.19.27.83

                                                                                              ducros.jeanclaude@bbox.fr